Notre engagement associatif

Depuis toute petite, on m'a enseigné la partage, et le soutien associatif.

Cela passe par aider les autres pour des choses simples comme des travaux, les devoirs, voir soutenir une association ou une cause.

 

Nous souhaitons particulièrement soutenir les associations indépendantes, celles qui sont soutenues par une équipe de bénévoles acharnés, et qui vivent au travers des dons qu'elles reçoivent.

La première association que nous avons décidé de soutenir allait d'elle-même puisque c'est grâce à elle que Nikka est arrivé dans ma vie, et l'a transformée (chaque dog mom et dog dad sait ce que je veux dire 😉).

Cette association, c'est SOLICANINVous pouvez retrouver leur présentation dans notre onglet "La Gräfin s'engage".

Mais comment notre soutien s'effectue-t-il ?

Sur toutes les ventes, quelque soit la marge, nous retenons 2€ qui seront reversés à chaque association. Toutes les fin de mois, nous reversons cette contribution par versement bancaire, quelque soit le montant final et si nous pouvons nous faisons des dons ponctuels.

Nous réfléchissons à des moyens de développer notre soutien en adéquation avec le développement de La Gräfin.

 

Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées d'associations à soutenir ?

Bien sûr !

Notre communauté est aussi là pour nous faire découvrir de nouvelles causes, marques, pour poser des questions !

Nous sommes à l'écoute de toute cause ou association que nous pourrions contribuer à soutenir. Il suffit de nous envoyer leur coordonnées, et nous regarderons si l'association correspond aux valeurs que nous souhaitons soutenir, mais aussi aux caractéristiques de celles que nous souhaitons aider.

Vous souhaitez nous suggérer une cause, sans connaitre particulièrement d'associations? Dites-la nous et nous ferons nos recherches pour trouver la perle rare que nous soutiendrons.

Ces causes et associations peuvent être françaises ou bien même internationales. Nous avions mis en place une contribution lors des feux en Australie car cette cause nous tenait à coeur même si c'était à l'autre bout du monde.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.